Mot du ministre

En tant que ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, je suis fier d’appuyer le Festival Québec Mode 2016, qui se tiendra du 29 avril au 1er mai.

Cette cinquième édition du Festival célèbre à nouveau le travail des designers d’ici et d’ailleurs, à travers une programmation riche et diversifiée.

Cet évènement festif représente une vitrine exceptionnelle pour les créatrices et les créateurs québécois. Il s’agit également d’une occasion unique pour la clientèle de mettre la main sur des vêtements et des accessoires exclusifs.

Le Festival Québec Mode est une activité clé dans le paysage culturel de la Capitale‑Nationale, puisqu’il positionne la région comme haut lieu de création, tout en contribuant à l’essor économique et en favorisant l’achat local.

Je tiens à féliciter les organisateurs qui assurent avec brio le succès du Festival et qui réussissent à nous offrir, non seulement, un évènement de qualité, mais également un rendez-vous incontournable.

J’invite les personnes qui sont passionnées de mode à participer en grand nombre au Festival Québec Mode et à porter fièrement les créations d’ici.

Bon festival!

blais_avec drapeau_1,5x2

François Blais

Ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Ministre responsable de la Capitale-Nationale et Député de Charlesbourg

signature-LR_2