IMG_6464 (2)

DJ OFFICIEL DU FESTIVAL

Le Festival Québec Mode est fier de compter sur DJ Seven Ways, le DJ officiel pour tous ses défilés et soirées 5@ 7 mode! Voici son parcours des plus actifs :

SEVEN WAYS (François Turcotte)
10komobile.com / Pharmacy Music / Transition Productions10ko format standard (2)

L’un des DJ les plus en vue au Québec et vétéran du nightlife, Seven Ways a effectué d’innombrables prestations, laissant en mémoire le festival Woodstook en Beauce, le Centre de foires de Québec, le New City Gas, La St-Jean Baptiste sur les Plaines, le Dagobert, Intense (jours de l’an), sans oublier l’imposant 60e Carnaval de Québec.

Nous pouvons rajouter à cette liste impressionnante d’événements des invitations à partager les platines aux côtés d’une cohorte d’artistes internationaux, dont les plus importants étant Tiësto, Infected Mushroom, ATB, John 00 Fleming, Christopher Lawrence, Dino Psaras et Magnus, pour ne nommer que ceux-ci.

Son expérience et ses collaborations multiples l’ont amené à fonder 10ko Mobile, une compagnie de services DJ en tout genre et de location d’équipement sonorisation/éclairage, ainsi que Transition Productions, connue notamment pour les événements Black Light, Vision et Les Nuits Transition.

En 2015, Seven Ways a composé le Thème du Carnaval de Québec, s’en suivi d’un remix pour une chanson officielle, tous co-produits avec la participation de Marc-Antoine Potvin (Planet Disconnect).

Seven Ways a réalisé des compositions sur le label Pharmacy Music, lesquelles ont récolté le support immédiat de la part d’artistes de l’acabit de Paul van Dyk, Giuseppe Ottaviani, Sean Tyas et Christopher Lawrence, lui rajoutant une valeur internationale à sa renommée déjà acquise.

Ses multiples apparitions à Radio-Canada, LCN, TVA, Le Soleil, Voir, ou encore Nrj 98,9 lui procurent une visibilité nationale depuis plusieurs années et on peut le considérer comme l’un des DJ les plus occupés de la belle province.

Plusieurs acteurs reconnus du nightlife québécois soutiennent que la participation active de François Turcotte dans la scène a influencé les fondations de la musique électronique à l’échelle nationale.

Comments are closed.